jeudi 27 mai 2010

Grande nouvelle: Histoire et Société à la radio?

Ce n'est pas vraiment une transposition du blogue. Mais à partir du lundi 31 mai 2010, je vais présenter une chronique hebdomadaire sur l'histoire de la ville de Québec sur les ondes de la station de Québec, Sortir-FM (106,9 FM). La chronique sera présentée dans l'émission de Martin Pouliot, Vivement Québec. La chronique devrait être présentée autour de 17h15.

C'est un retour dans les médias de façon régulière pour moi après mon passage à la station radio de Radio-Canada (Québec) à l'été 2006 et mon passage à l'émission de télévision 400 fois Québec de Radio-Canada.

C'est la première. Je ne sais pas encore pour combien de temps j'y suis, mais c'est le début d'un retour peut-être à long terme sur les ondes FM, alors restez brancher!

En passant, ma collaboration à l'émission ne devrait pas nuire à la mise à jour hebdomadaire de Histoire et Société. Peut-être que la mise à jour sera déplacée plus tard dans la semaine. Des petits ajustements sont certainement à prévoir. Mais ce n'est pas la fin du blogue!

Bonne écoute et à mardi prochain pour la mise à jour du blogue!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire