mardi 1 juin 2010

Mise à jour de Histoire et Société... le jeudi?

Avez-vous écouter la première capsule historique que j'ai fait sur les ondes de SortirFM (106,9 FM, Québec)? La prochaine aura lieu lundi prochain, 7 juin 2010, vers 17h15. Ne manquez pas ça, en direct!

Pour les prochaines semaines, le blogue sera mis à jour les mardis jeudis soirs. Je sais, c'est un petit changement. Mais il sera tout de même mis à jour. Entre temps, je vous invite à écouter une entrevue que j'ai fait pour l'émission «Ça me dit de prendre le temps» à la radio de Radio-Canada à Québec (106,3 FM) avec Catherine Lachaussée.

C'est une entrevue où je parle brièvement de la piraterie pour faire la promotion d'une exposition à venir au Bassin Brown. C'est sous l'onglet «entrevue», le 29 mai 2010, en cliquant sur le lien suivant.

Note: l'entrevue ne semble pas en ligne actuellement (1er juin), bien qu'elle y était hier, 31 mai 2010. Elle devrait revenir sous peu... j'espère.

Bonne écoute. Et à jeudi!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire